vendredi 25 juin 2010

*********************


sur fond bleu-ciel
sans bruit les roseaux
je parle à voix basse


***

... sans les feuilles nous ne saurions peut-être pas que le vent est musicien.

(Ötli)

***

11 commentaires:

  1. En contemplant cette image, je me dis que sans les feuilles nous ne saurions peut-être pas que le vent est musicien ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien joli ce que tu dis là Ötli. Et parfaitement vrai.

    RépondreSupprimer
  3. @ Marcel,
    Merci de ta visite et de ton appréciation !

    RépondreSupprimer
  4. Otli deviendrait-il poète ?
    Il a le goût des mots.
    Bientôt la venue des touristes...tu ne la redoutes pas trop ?
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Où sont donc les eaux claires d'antan ?

    RépondreSupprimer
  6. Pardon, mais ce commentaire, c'était, bien sûr, en relation avec la photo du 24 juin.
    Il se passe de trop de choses ici, chaque fois que j'arrive, apparait une fenêtre : ouverture de blogarchival adsl ?????

    RépondreSupprimer
  7. @ Evelyne,
    Merci de ta visite. Les touristes commencent à arriver en nombre. Mais j'ai mes petits coins secrets...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. @ Saravavati,
    Merci également de ton passage sur mon blog. La photo du 24 juin paraît étrange mais avec le batelier, nous nous amusions à brasser les eaux pour enflammer le métane qui se dégageait. La scène se situe à la Venise verte, dans le marais poitevin.

    RépondreSupprimer