samedi 5 juin 2010

*******************
soir de fête
la pie
devancée


(Danièle)

***

Poubelle
- la langue du chat

(Marcel)

***

Le chat
ne sait pas
que je l'appelle ainsi...

(Ötli)

***

8 commentaires:

  1. Super !

    ma version en " mop " (smile)

    +

    Poubelle
    - la langue du chat

    +

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois le sourire sur mon visage ?

    J'avais écrit celui-ci avec le mot grenouille... (que je lis plus bas) mais je te le donne avec le chat

    Le chat
    ne sais pas
    que je l'appelle ainsi...

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque je dis à mon chien "Un chat", il sait de quoi il est question et il court à la recherche de son "ennemi"...

    RépondreSupprimer
  4. @ Ötli,
    Ni la grenouille, ni le chat. Pourtant je les appelle...

    RépondreSupprimer
  5. @ Marcel,
    "Quoi ma langue ? Qu'est-ce qu'elle a ma langue ?" (Paroles de Chat)

    RépondreSupprimer
  6. ou scène de la vie quotidienne pour les chats errants ...ou gourmands !

    RépondreSupprimer
  7. @ Saravati,
    Mais ce n'est pas la fête tous les jours !

    RépondreSupprimer