samedi 12 juin 2010

BON WEEK-END A TOUS !


7 commentaires:

  1. Je vous remercie, Danièle!
    Je vous souhaite un bon week-end aussi:)

    K.

    PS.
    C'est une fleur très belle...

    RépondreSupprimer
  2. Mais cette fois il n'y a pas de poésie
    avec l'image... Quel dommage.

    K.

    RépondreSupprimer
  3. @ Karol,
    Merci de votre sympathique passage. La poésie est dans la fleur !
    C'était un beau week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie pour votre réponse.
    Oui, c'est vrai, la poésie est dans
    la fleur...

    Danièle, mon français n'est pas bon, pas du tout! Pour être honnête: j'apprends le français (de façon indépendante), parce que j'aime beaucoup et j'apprécie la culture française.

    S'il vous plaît pardonnez-moi mes erreurs :)

    Cordialement,
    K.

    RépondreSupprimer
  5. @ Karol,
    Je n'ai pas encore vu d'erreurs. Et, de toute façon, elle font partie de l'apprentissage. Je suis heureuse que ous aimiez la culture française. J'ai eu l'occasion d'aller en Pologne avec des élèves, il y a déjà longtemps. Nous y avions eu un excellent accueil.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, Danièle.
    A bientôt:)

    k.

    RépondreSupprimer