mardi 6 février 2024

NaHaiWriMo en français

 

Du 1er au 06 février 2024

.

.

1er février : arbre

hiver profond

j'aperçois le bout du chemin

entre les arbres

.

.

02 février : bourdon

nuit noire

dans les entrailles de la terre

un bourdonnement

.

.

03 février : corbeau

des cris à flanc de roche

un corbeau dialogue

avec le vide

.

.

04 février : désert

longue maladie

sa vie devenue

un désert

.

.

05 février : eau

eaux tumultueuses

la falaise recouverte

de flocons d'écume

.

.

06 février : fourmis

fourmis au réveil

je déplace mon bras droit

avec ma main gauche

 

2 commentaires:

  1. Bonjour Danièle, mais quel plaisir de te retrouver!
    Des fourmis et des hommes, des arbres et de l'eau, ah, s'il pouvait pleuvoir !!!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Colo, un vrai plaisir pour moi aussi. J'espère que tu vas bien. Merci de ton passage !

      Supprimer