vendredi 4 juin 2010

*******************
rien d'autre

(Danièle)

***

feux d'artifice
dans le jardin souriant...
nature complice

(Keith A. Simmonds)

***

Extase végétale
- le jardin endormi

(Marcel)

***

11 commentaires:

  1. ... un oiseau, peut-être ;)

    ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Ötli,
    Oui ! oui ! Mais pas de redondance...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais on veut savoir de quoi il s'agit ici ! N'ayant jamais voyagé dans des pays "tropiques" ou en tout cas, "du sud", je ne connais rien aux plantes de ces contrées. Spectaculaire, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. @ Monika,
    La contrée, c'est chez moi, dans mon jardin. Les palmiers se plaisent beaucoup dans l'île de Ré.

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Un grand palmier comme ça, avec des fleurs ! Chez toi dans l'île de Ré !!! Je n'aurais jamais pensé qu'il y a une végétation aussi luxuriante chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. un bouquet de feu d'artifice

    RépondreSupprimer
  7. @ Monika,
    Mon jardin n'est pas grand mais quelques trésors y poussent.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. @ JEA,
    C'est exactement à un feu d'artifices que ce beau bouquet me fait songer également

    RépondreSupprimer
  10. feux d'artifice
    dans le jardin souriant...
    nature complice

    RépondreSupprimer
  11. Extase végétale
    - le jardin endormi

    RépondreSupprimer