lundi 31 janvier 2011

9 commentaires:

  1. TOUT SIMPLEMENT PARFAIT!BONNE JOURNÉE DANIÈLE!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle collection.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée... et paver son monde de petits cailloux...

    RépondreSupprimer
  4. @ Anne-Sophie, Marcel, Ötli,

    Merci de votre passage. Nous n'étions pas assez habiles pour utiliser un graveur ! Souvenirs légers sur supports symboliques...

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben ! Oui, une excellente idée ! Faut croire que les grands esprits se rencontrent... Ta belle photo m'a fait penser à un souvenir d'été que je vais mettre sur mon blogue - merci de m'avoir rafraîchi la mémoire !

    RépondreSupprimer
  6. @ Monika,
    La même idée ? Je vais aller voir...

    RépondreSupprimer
  7. De beaux haïkus polis
    comme des galets
    un régal

    RépondreSupprimer
  8. Excellente idée!
    J'aime beaucoup le symbole du galet.

    "Elle approche de l’eau. Dans sa main, le galet qu’il gardait dans sa manche. Elle a toujours aimé les jeux de garçon. Le galet ricoche sept fois sur la mer. Elle sourit. C’est bien. Tout est en ordre.
    Elle fait demi-tour, regagne le chemin, songeant : Qu’est-ce donc que nos vies, sinon quelques ricochets à la surface de l’eau ?"

    RépondreSupprimer