jeudi 10 juin 2010

PUBLICATION : DERRIERE LES HIRONDELLES


*********************************
A paraître en juillet 2010 : "Derrière les hirondelles : haïkus", co-écriture Danièle DUTEIL / Gérard DUMON ; illustrations : Cécile DUTEIL ; AFH Editions.

sur chaque orange
un point de lumière
marre du boulot


D. D.

***

16 commentaires:

  1. DESSIN SIMPLE MAIS RAVISSANT,BRAVO DANIÈLE!

    RépondreSupprimer
  2. Heureux d'apprendre cette publication pour laquelle je souhaite un plein succès.

    RépondreSupprimer
  3. @ Merci Anne-Sophie. Un dessin simple comme un haïku.

    RépondreSupprimer
  4. @ Marcel,
    Merci beaucoup pour tes encouragements. J'espère que le recueil plaira.

    RépondreSupprimer
  5. simple... mais pas facile !;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Monika,
    Oui, surtout pour Cécile qui a plutôt l'habitude des dessins très travaillés.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau dessin de ta fille, quel bonheur de partager ainsi votre passion.
    On peux se le procurer auprès de toi ?

    RépondreSupprimer
  8. @ Evelyne, merci pour elle !
    Je suis heureuse en effet de ce partage. Cécile a l'habitude d'ailleurs car j'ai été son professeur de Français une petite année. Plutôt un bon souvenir.
    Bien sûr, il te sera possible de te procurer "Derrière les hirondelles" directement auprès de moi vers la mi-juillet.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli dessin, très jolis haikus!

    RépondreSupprimer
  10. La simplicité est l'essentiel de notre âme. Gratitudes

    RépondreSupprimer
  11. Ce dessin pur
    Ces mots silencieux
    Légèreté de l'hêtre humain
    Profond symbole

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour est il possible d'avoir vos droit pour utiliser le dessin de la fleur de pissenlit car il est magnifique et j'aurais souhaité l'utiliser pour faire des timbres pour mon mariage. Cordialement

    RépondreSupprimer