samedi 28 janvier 2012

insomnie
l'eau dans le radiateur
son bruit de pluie

**

la lune
somnambule
déambule...

**


Les velux
bombardés de pluie,
du Wagner.

**

un deux trois quatre cinq
six sept huit neuf dix onze douze
moutons
 **

insomnie
solitaires tic tac de la pendule
 

** 

11 commentaires:

  1. +

    Les velux
    bombardés de pluie,
    du Wagner.

    +

    RépondreSupprimer
  2. un deux trois quatre cinq
    six sept huit neuf dix onze douze
    moutons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après les avoir comptés pendant deux heures trente, j'ai démissionné.

      Supprimer
  3. insomnie
    solitaires tic tac de la pendule

    K.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Karol, de faire entendre votre tic-tac !

    RépondreSupprimer
  5. Comme ces mots font écho en moi !...
    Le sommeil m'échappe, il n'est pas un ami facile à apprivoiser, n'est-ce pas ?
    J'aime beaucoup cette promenade en vos haïkus...
    Belle nuit.
    Tatieva

    RépondreSupprimer
  6. J'entends aussi la pluie dans le radiateur... ;-)

    RépondreSupprimer