jeudi 29 décembre 2011



plus que quelques grains
avant de tourner le sablier
humer le vent

**


JEA a dit…
 

2011 grains de sable
je retourne le sablier
2012 grains ?!? 


**
Marcel Peltier a dit…

dunes
le vent les chatouille
parfois


**

Maïté/ Aliénor a dit…

La mer impassible
et les buissons décoiffés
dans ma main 365 grains de sable.

**


8 commentaires:

  1. 2011 grains de sable
    je retourne le sablier
    2012 grains ?!?

    RépondreSupprimer
  2. +

    dunes
    le vent les chatouille
    parfois

    +

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens sur ton blogue après quelques jours d'absence : WOW ! Très beau, ce grand espace donné aux photos qui les met bien en valeur ! J'aime beaucoup.

    Et tu as réussi à te débarrasser de la fenêtre pop-up : génial.

    Mais surtout ce haïsha : il a me plaît !

    (Je reviendrai plus tard pour regarder tranquillement tout ce que j'ai manqué...)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle photo.

    La mer impassible
    et les buissons décoiffés
    dans ma main 365 grains de sable.

    ET meilleurs Voeux...

    RépondreSupprimer
  5. @ JEA,
    Humer le vent ou scruter l'horizon...

    RépondreSupprimer
  6. @ Marcel,
    Il les décoiffe complètement aussi...

    RépondreSupprimer
  7. @ Monika,
    Merci à toi ! A très bientôt et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. @ Maïté,
    Merci, Maïté. Tous mes voeux également !

    RépondreSupprimer