lundi 26 décembre 2011


paysage étrange
huit jours après la tempête
où sont mes repères ?




jusque sur la route
 le sable de la dune
monde sans limites



le long des champs
la récolte 
des oeufs de raie




un bateau glisse
entre les deux îles 
approche du soir

**


8 commentaires:

  1. quel est le tyran
    d'eau
    de ce bateau ?

    RépondreSupprimer
  2. @ JEA,
    La dernière tempête a entraîné la dune...

    RépondreSupprimer
  3. @ Colo,
    Tu appelles les oeufs de raie des voiles-crabes ?

    RépondreSupprimer
  4. @Danièle, tu peux rire! C'est la première fois que j'en voyais, et, oui, la forme-couleur m'a fait penser à ça...mais je divague...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le premier.

    Merci pour les oeufs de raie. Me voici
    un peu moins ignorant.

    RépondreSupprimer
  6. @ Colo,
    Sais-tu que ta trouvaille est très jolie ? Je retiendrai "voile-crabe" !

    RépondreSupprimer
  7. @ minik do,
    J'étais toute désappointée de voir la dune dispersée dans les champs...

    RépondreSupprimer