vendredi 2 décembre 2011



A PARAÎTRE EN FEVRIER 2012
AUX EDITIONS L'IROLI

De Janick Belleau, Danièle Duteil et Monique Mérabet :

3 feuilles sur la treille, recueil de haïku et senryû

Lancement au Salon du Livre de Paris le vendredi 16 mars 2012


trois feuilles sur la treille
laquelle
la dernière ?

(Danièle)

10 commentaires:

  1. Félicitation, Danièle ! Je sais que je pourrai facilement me procurer un exemplaire de ce recueil auprès de Janick Belleau, membre du Groupe haïku Montréal.

    RépondreSupprimer
  2. @ Monika,
    Oui, tu es bien placée. Merci des tes encouragements.

    RépondreSupprimer
  3. Je constate que Danièle tient la grande forme littéraire ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. @ Marcel,
    Ce sera une jolie publication. J'ai hâte de te lire dans le prochain "Gong".

    RépondreSupprimer
  5. plus que combien de nuits ne pas dormir ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suivrai cette naissance avec passion

    RépondreSupprimer
  7. @ JEA,
    De nombreux autres événements auparavant...

    RépondreSupprimer