Bonjour Yanis, C'est exactement cela ! Pas question de couper la tête au JE mais rien n'est plus désagréable que de le voir apparaître au premier plan. Le JE, traité avec dérision, m'est particulièrement sympathique. Bonne journée
Ah ... c'est donc une autruche (ou un émeu ?)(Superbe photo, en passant). Ça me donne matière à réfléchir, de voir illustré ce tercet sur la distance à prendre avec son JE (dans l'écriture du haïku) tout spécialement par une tête d'autruche... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? ;-)
un cou d'autruche farci ?!?
RépondreSupprimerDe quoi nourrir un banquet !
Supprimer+
RépondreSupprimerJe est
un autre oiseau,
un farceur.
+
Cachez cet autre que je ne saurais voir...
SupprimerBon-jour Danièle
RépondreSupprimerL'art
de la distance
utiliser
le Je
sans complaisance
Amitiés
Bonjour Yanis,
SupprimerC'est exactement cela ! Pas question de couper la tête au JE mais rien n'est plus désagréable que de le voir apparaître au premier plan. Le JE, traité avec dérision, m'est particulièrement sympathique.
Bonne journée
Je(u de mots) suis très émeu ;)
RépondreSupprimerEt meu et meu et meu...
SupprimerAh ... c'est donc une autruche (ou un émeu ?)(Superbe photo, en passant). Ça me donne matière à réfléchir, de voir illustré ce tercet sur la distance à prendre avec son JE (dans l'écriture du haïku) tout spécialement par une tête d'autruche... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? ;-)
RépondreSupprimerEh, oui, Monika ! Il y a tant à dire sur le JE. Tu le chasses par la porte, il revient par la fenêtre.
Supprimer