jeudi 28 février 2013


14 commentaires:

  1. Les voir et rêver
    de voler
    vers le printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un peu de vent d'Est et ce sera bon. Excellent week-end, Tania !

      Supprimer
  2. 28 February
    I ask her definition
    of spring

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. En principe, oui. Pour nous aussi. Bon week-end, Maïté !

      Supprimer
  4. Salutations aux oies sauvages. Dis-leur d'attendre encore un peu avant de repartir vers le nord : le printemps n'est pas pour tout de suite (en tout cas, pas ici...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je les entendrai passer au-dessus de mon toit, je te ferai signe ! Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  5. Ce n'est qu'un au revoir, heureusement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et rêver de faire le voyage sur leur dos, tel le petit Nils Holgersson de notre enfance (?)

      Supprimer
    2. Je les aime bien mais tant qu'elles sont là, l'hiver sévit encore. J'aimerais faire le beau voyage de Nils en plein printemps. Bon week-end, Colo et Ö. !

      Supprimer
  6. Les pierres bleues
    racontent leur voyage
    Evasion ...

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont passées dimanche en vol très très fourni au-dessus de ma maison.

    RépondreSupprimer