mardi 5 février 2013

LEGUME


15 commentaires:

  1. Belle assiette Danièle!Je la dévore surtout des yeux...

    fraîcheur du cresson
    dans mon assiette la fourchette ripe
    sur un escargot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monique !

    Amusant car j'ai mangé du cresson (sans escargot !) aujourd'hui et ce n'est pas souvent. Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  3. Good enough to eat, but a composition too beautiful to disturb.

    RépondreSupprimer
  4. Humorvoll und wunderbar dieses Haiga!!
    ich bin begeistert von deinem Blog!

    RépondreSupprimer
  5. superbe! si en plus ça se mange!

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! Belle assiette, et on a vraiment envie d'y goûter. Mais, comme l'a dit Bill, ce serait dommage de s'attaquer à autant de beauté !J'aime aussi l'idée de rappeler que les algues peuvent très bien servir de légumes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle présentation du monde de la mer. Haïku stimulant, mais ces algues sont-elles comestibles réellement ?

      Supprimer
    2. Oui, Monika. Les entremets à base d'algues sont très bons. Et Marcel, je crois que ce sont ces algues-là qui servent à fabriquer l'agar-agar.

      Supprimer
  7. ça sent bon les embruns !
    Fumet de poisson...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, saravati, quoi de plus délicieux que des fruits de mer fraîchement pêchés ?

      Supprimer