samedi 8 janvier 2011

tourbillons
la feuille morte happée
par la bouche d’ombre

4 commentaires:

  1. TOUT SE TRANSFORME ,MÊME TA PRÉSENTATION DE BLOG...BON DIMANCHE

    RépondreSupprimer
  2. @ annesophie,
    J'ai mis le temps ! Mais c'est la nouvelle année... Merci de ton passage.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un changement ! Décidément, il faut venir ici souvent pour suivre l'évolution du look évolutif de ce blogue ! J'aime beaucoup la couleur de fond (mieux que le rose) et la division en deux colonnes. La photo du pissenlit dont les graines s'envolent est très belle, mais je me demande si elle ne distrait pas un peu (trop) des textes. - J'imagine que tu vas encore expérimenter un peu et tu peux compter sur moi pour te faire part de mes réactions (qui valent ce qu'elles valent, bien évidemment : c'est mon goût personnel qui y transparaît ! )

    RépondreSupprimer
  4. @ Monika,
    Merci d'apprécier ce nouveau look. Je me suis posé la même question : est-ce que le pissenlit ne gêne pas la lecture ? Certes, un peu. Mais il n'empiète pas vraiment sur les haïkus eux-mêmes ou sur les commentaires. J'expérimenterai une autre version dans quelques temps...

    RépondreSupprimer