mardi 1 octobre 2013

AFAH / L'ECHO DE L'ETROIT CHEMIN N° 9




 


Le journal de l'Association Francophone pour les Auteurs de Haïbun (AFAH)


L'écho de l'étroit chemin N°9 

 

septembre 2013


est en ligne.


Bonne lecture !



letroitchemin.wifeo.com


**

6 commentaires:

  1. Quel travail et quelle belle présentation, bravo !
    Une semaine après mon retour du Midi, la mer me manque déjà. Je la retrouve dans vos derniers billets.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tania. Contente de te lire à nouveau, surtout pour un beau compliment. La mer... sans cet élément, que deviendrais-je ,

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle lecture... J'ai appris beaucoup et je t'en remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton écho encourageant, Ö. A bientôt !

      Supprimer
  4. Merci Danièle pour la bonne lecture ✿
    Tant de choses à apprendre!
    Très bon week-end.

    RépondreSupprimer