mardi 24 mai 2011

fin de marché
les sans-abri se ravitaillent
dans les poubelles


(Danièle)
**

Marcel Peltier a dit…

poubelle
~ trouée par un rat

**

MoHe a dit…

ici
les poubelles trouées
par les écureuils

**

JEA a dit…

des terrains parcourus
par des vagues
de SDF...

**

12 commentaires:

  1. Oui !

    +

    poubelle
    ~ trouée par un rat

    +

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    D'un blog à un autre, j'arrive jusqu'ici avec un certain ravissement
    Que de ' leçons' si j'ose dire , ne serait-ce qu'à lire pour persévérer moi-même dans l'écriture du haïku . Perplexe et même découragée , cette maîtrise st bien loin de ce que je peux écrire à ce jour .Bravo pour ce blog qui m'enchante ( je l'ai enregistré dans mes favoris pour y puiser du zen!!)Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Fruits trop murs
    pour certains

    RépondreSupprimer
  4. des terrains parcourus
    par des vagues
    de SDF...

    RépondreSupprimer
  5. pour faire écho à Marcel:

    ici
    les poubelles trouées
    par les écureuils

    RépondreSupprimer
  6. Même certains avec-abri-sans-boulot y puisent ici.

    RépondreSupprimer
  7. @ Marcel,

    Entre les rats, les chats et les pies... Chacun déposant son obole au bord des routes pendant l'été, le décor devient vite surréaliste!

    RépondreSupprimer
  8. @ Mamylilou,
    Heureuse de ce clin d'oeil sympathique. J'ai visité votre blog que j'ai trouvé superbe.

    RépondreSupprimer
  9. @ Laurent,
    Puissions-nous espérer un jour ne plus assister à un tel spectacle !

    RépondreSupprimer
  10. @ JEA,
    Malheureusement, ces vagues grossissent.

    RépondreSupprimer
  11. @ Mohe,
    Les rats, les chats, les écureuils, les pies aussi parfois... Il faut bien que chacun se nourrisse !

    RépondreSupprimer
  12. @ Colo,
    Oui, ici aussi dans les grandes villes.

    RépondreSupprimer