samedi 27 février 2016

NaHaiWriMo J.27

NaHaiWriMo J.27

ZALANDO


ne pas mourir idiote
zalando se révèle à moi
en forme de chaussure
 
**

6 commentaires:

  1. Ah! Choisir entre la chaussure et la biscotte... quel dilemme!En France accorderions-nous plus d'importance à notre apparence qu'à notre santé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens la conscience tranquille, je ne connaissais ni l'un ni l'autre !

      Supprimer
  2. __Here? Only available on line; with today's technosociety all 'fittings' are possible. Smiles_! _m

    that horse
    bought its shaped-shoes
    on line

    RépondreSupprimer
  3. Je ne mourrai pas idiote non plus!
    à travers tes écrits géniaux j'apprends... qui est Zalando!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste encore deux jours avant de se transformer complètement en encyclopédie Z.

      Supprimer