mardi 16 février 2016

NaHaiWriMo J. 16

NaHaiWriMo J. 16

ZIBELINE


zibeline
la douceur de sa fourrure
n'a d'égal que son nom

 **

8 commentaires:

  1. the warm
    comfort of her Zibeline
    glass of Zinfandel

    _m

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire avec curiosité ta série en Z (découvert le nom d'un vin, domaine inconnu de moi pour cause d'allerzie) et je termine ici sur cette douceur - parfaitement évoquée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit jeu nous instruit tous, chère Tania. Merci de ta visite !

      Supprimer
  3. en zibeline!
    douce si douce mazette!
    êtes-vous bête?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'en ai jamais touché. Merci, Lyne-Anke.

      Supprimer
  4. Grâce au NahaiWriMo je sais maintenant que la zibeline ce n'est pas blanc... Dommage!

    RépondreSupprimer