dimanche 7 février 2016

Nahaiwrimo J.7


Nahaiwrimo J.7

ZÉNITH



soir d'hiver
ayant atteint mon zénith
je dévale ma pente

**

6 commentaires:

  1. A to Z, and along the way an N or two; the alpha-phases, lovit_! _m

    Apex reach
    to pass the Nadir's Null
    Zenith goal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. All the month will be "Z", Magyar. A very exciting exercice.

      Supprimer
  2. Holà Danièle! Raccroche-to... surtout s'il fait du zéph!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel zef encore aujourd'hui !Je regarde avec inquiétude les grands pins se balancer. De quel côté pencheront-ils ?

      Supprimer
  3. Tôt ou tard, la terre nous cueille.

    Je te pensais en voyage.
    Belle journée, chère Danièle.

    Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de voir que tu refais surface, Roger. Sur ton site, j'ai pu admirer encore tes merveilleuses créations. Plus que jamais ces cairns tournés vers le large nous parlent.
      J'ai eu quelques mois d'écriture intensive. Ce n'est pas tout à fait fini, mais l'horizon se dessine. A bientôt. Je t'embrasse.

      Supprimer