mardi 3 juillet 2012

L'écho de l'étroit chemin N° 4, juin 2012, est paru.

Journal trimestriel en ligne 
de l'Association Francophone des Auteurs de Haïbun (AFAH),
l'étroit chemin

letroitchemin@wifeo.com

Pour accéder à la lecture, suivre le lien :

https://docs.google.com/file/d/0BxVlVRIF5o_2N2piUkFfUEx3N2M/edit

** 

M.O.P.

traces blanches
sur le paillasson,
son passage.




**


4 commentaires:

  1. Je suis plein d'admiration pour tous ces auteurs de textes magnifiques qui amènent, ne fut-ce qu'un seul haïku. Franchement je déclare forfait. Très belle présentation également, ainsi que les "photos-peintures". Comme modeste contribution :

    +

    Traces blanches
    sur le paillasson,
    son passage.

    +

    Bien amicalement à Danièle et à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire, cher Marcel, me va droit au cœur. Je vais le transmettre à qui de droit. J'apprécie beaucoup l'humour tout en finesse de ton haïku.

      Supprimer
  2. Je viens de suivre le lien ... et m'aperçois qu'il va me falloir du temps pour explorer tout ça. Mais un premier coup d’œil me permet déjà d'apprécier la très belle mise en page et les superbes photos. J'ai hâte de pouvoir m'y plonger !

    RépondreSupprimer