dimanche 8 juillet 2012


10 commentaires:

  1. Beaucoup d'humour!
    Les arrosoirs sont au chômage technique. Les récupérateurs d'eau se remplissent.
    Les touristes se mouillent et ont froid!

    Et ...j'ai pu savourer votre livre à toutes trois. J'ai mis d'ailleurs un lien sur mon site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me presse de rire de la pluie, de peur d'être obligée d'en pleurer. Merci, Aliénor, d'avoir lu notre livre et d'avoir créé un lien. Très bon dimanche !

      Supprimer
  2. de la pluie, encore
    génial, pas besoin
    d'arroser

    RépondreSupprimer
  3. Couper la haie de roses fanées
    avant le coup de chaud -
    reprendre un café

    CHALEUReusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait Yanis ! Mais le coup de chaud, c'est pas pour tout de suite. Quel drôle d'automne !

      FRAIchement

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Pour les roses ou pour le café ?
      Et dire qu'on en a encore pour au moins huit jours !

      Supprimer
  5. Pffff et moi qui hésitais aujourd'hui à prendre mon vélo, ma serviette et mon maillot pour profiter du lac tout près de chez moi.... Trop de nuages dans le ciel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patienter, encore et toujours... Belété quand même, Chrys !

      Supprimer