mardi 3 juillet 2012

craquement
longtemps nous l'avons cherchée
cette barrette

**

4 commentaires:

  1. Très réaliste ton haïku.

    +

    Le 7 mars,
    elle anticipe
    l'avenir.

    +

    (smile, du moins si je sais encore lire : 7/03/2012, à moins que l'anglais soit d'actualité avec 7 pour juillet, 03, pour la date, et 2012 évident)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, tiens, tu es plus perspicace que moi : je n'avais pas remarqué la date. Ce sera un caprice de blogspot...

      Supprimer
  2. tiens, tiens (à mon tour !) : à moins que je sois totalement dans le champ (comme on dit chez nous), tu as modifié la première version de ce senryû. Dans la première, il était (si je me souviens bien) question d'un tapis, et il y avait une question du genre : à qui appartient cette barrette ? Cette nouvelle version me plaît davantage !

    RépondreSupprimer
  3. Bien observé, Monika ! Je n'étais pas tout à fait satisfaite de ma première version.

    RépondreSupprimer