dimanche 30 juin 2019



into today
yesterdays memories float
flowers scents


dans l'instant présent
flottent des souvenirs d'autrefois
parfums de fleurs

Magyar

**

7 commentaires:

  1. My echo... caused by your nifty photo/haiku post! Thank you, Daniele. _m

    into today
    yesterdays memories float
    flowers scents

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup vos haïkus madame Duteil! Je suis la créatrice d’un blogue de partage de haïkus et je serais très intéressée à vous avoir sur mon blog, www.partagedehaikus.com SVP, écrivez-moi à partagedehaikus02@gmail.com pour que je vous explique un peu plus ce qui en est. Merci pour votre belle poésie, Véronique Champoux

    RépondreSupprimer
  3. Pour plus de détails, je suis la créatrice d'un blogue qui a pour but de réunir en un lieu un grand nombre de haïkistes/haijin. Cela nous permet de nous découvrir entre nous et de nous donner plus de visibilité en général.

    Ça serait donc un honneur pour moi de vous accueillir sur mon blog de partage et de donner une vitrine supplémentaire à vos haïkus. (même si vous êtes déjà bien connue mais j'ose tout de même vous demander)

    La marche à suivre est toute simple; vous n'avez qu'à me faire parvenir votre nom, huit de vos haïkus à votre choix ainsi que l’adresse de votre blogue, réseaux sociaux etc. si vous le voulez afin que j’affiche votre/vos liens dans le bas de votre page.

    Si vous voulez voir le blogue, c’est à l’adresse suivante; www.partagedehaikus.com

    Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d’y répondre,

    Cordialement

    Véronique Champoux

    RépondreSupprimer