vendredi 26 mai 2017

AFAH - L'écho de l'étroit chemin n° 22

L'écho de l'étroit chemin n° 22 est paru ! Pour le consulter :


https://issuu.com/danieleduteil/docs/l_echo_de_l_etroit_chemin_n___22






10 commentaires:

  1. Quelle magnifique présentation!
    Je prendrai le temps de lire ça tranquillement, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle lecture, Colo, si ce n'est déjà fait.

      Supprimer
  2. Quelle belle moisson, bravo Danièle. Je reviendrai feuilleter ce numéro, mais j'ai déjà beaucoup aimé "La pierre philosophale" et aussi l'hommage à "Marco Polo".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse, Tania, que tu aies trouvé du grain à moudre. Merci de ton retour !

      Supprimer
  3. Je pars faire un tour là-bas...

    RépondreSupprimer
  4. dew drops
    in the rise of morning sun
    count sweet

    _m

    RépondreSupprimer