dimanche 20 mai 2012

frisson
entre col et cou
la goutte

**

13 commentaires:

  1. C'est Hollande!
    Quand je pense à Hollande...
    :-)

    André

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi, André ? Je n'ai retenu que ses chemises mouillées par la pluie, est-ce cela ?

      Supprimer
    2. Toujours aussi badin, André !

      Notre Président
      mouillé jusqu'au caleçon
      dut changer de pantalon

      Supprimer
  2. A la télé ils ont zoomer une goutte glissant de ses cheveux à sa nuque et son col... frisson nationnal!
    Anecdotique et capital!
    André

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ! Je l'ai vue, de mes yeux vue, la goutte.

      Supprimer
  3. ah ah ah.... et moi qui n'ai rien vu à la télé et qui prenais tout ça pour une expérience authentique de la haïkiste... !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime !
    petit évènement mais grande délicatesse.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Yanis. Chacun sait que les petites gouttes font les grandes rivières...

      Amitiés,

      Danièle

      Supprimer
  5. Bonjour Danièle, j'ai commandé ton livre.
    haïku de circonstance, bien croqué: la pluie, la pluie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Maïté ! J'espère que tu prendras plaisir à lire "Enfansillages"...

      Supprimer