mercredi 8 juillet 2015

ALSACE



canicule
juste un liseré d'ombre
au bord des toits

**

16 commentaires:

  1. on the hill
    in the little shade
    higher sun

    __Great photo... what is the Hugel ? _m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks, Magyar ! Hugel is the name of the shop, or its owner.

      sur la colline
      dans l'ombre réduite
      le soleil plus grand

      Supprimer
  2. Place à la lumière... de tes mots et belles images ;)

    RépondreSupprimer
  3. Charmantes enseignes alsaciennes pour accompagner ce haïku - heureusement, à Bruxelles, il fait à nouveau respirable, et même frais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chaleur a continué partout, mais pas ici. Il a fait frais tout l'été. Amitiés.

      Supprimer
  4. Ces enseignes sont des plus amusantes, vivantes!
    Les plantes et géraniums semblent bien résister à la chaleur...peut-être grâce à la petite ombre des toits?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore me promener dans ces petits villages tous aussi beaux les uns que les autres. Amitiés, Colo.

      Supprimer
  5. Un bien beau pays que je connais.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les enseignes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours en admiration également. Je suis contente que tu aies pu poster sur mon blog, Monique. Amitiés.

      Supprimer
  7. Un liseré d"ombre qui a toute la splendeur des mots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, saravati, heureuse de te retrouver A très bientôt sur ton blog.

      Supprimer
  8. Ce liseré d'ombre est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okasan ! C'est une surprise. Merci de ta gentille visite.

      Supprimer