lundi 17 juillet 2017

INSTANTS GASPESIE



une sterne s'ébroue
sur la tête d'une statue
migrante elle aussi

ban de bois flotté
le soir allonge la brume
sur la lagune

le cri
du bruant à gorge blanche
Pointe du Bic

**

12 commentaires:

  1. Une série appréciée agrémentée d'une belle photo.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. De jolis échos de vacances québécoises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis restée assez longtemps pour bien m'imprégner de cette nature grandiose. Merci, Swan Li !

      Supprimer
  3. D'abord laisser traîner les yeux sur ta superbe photo...y planer tel un oiseau.
    Puis te lire avec plaisir.
    Merci Danièle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Colo. Je délaisse un peu mon blog et mes ami.es depuis quelques temps. C'est pour mieux revenir.

      Supprimer
  4. Tu nous donnes envie de découvrir cette belle région.

    RépondreSupprimer
  5. L'ailleurs pour le bonheur des yeux, des oreilles et de la lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partir permet de ressourcer aussi l'écriture... Merci A liénor.

      Supprimer